equipe.png
 

Candelaria Hernández (Venezuela)

Fait ses études entre Caracas et Paris. Géographe de formation, elle travaille dans l'éducation à l'environnement. En 2015 elle rejoint Interthéâtre en tant que participante des ateliers et collabore dans certaines tâches administratives. Elle est aussi trésorière de l'association.

 

Verónica Rendón (Colombie)

Créatrice de costume et comédienne. Diplômée en Design de Mode à la UPB (Medellín). Elle s’installe à Paris en 2014 et en 2015 commence son voyage créatif avec Interthéâtre. Actuellement mène un travail de recherche en s'interrogeant sur la dramaturgie du costume et travaille aussi comme habilleurse à l'Opéra Garnier.   

 

Harry Bracho (Venezuela)

Il fait des études de Communication et Arts audiovisuels à Caracas. Plus tard, au Royaume Uni il fait un Master en Cinéma à The London Film School et il vient de finir un Master en Théorie, Esthétique et Mémoire du Cinéma à Paris 8. Il a collaboré avec Interthéâtre en tant que vidéaste et actuellement fait partie de l'atelier de recherche sur Chaplin, en apportant son regard en tant que réalisateur.

 

Glennys Colina (Venezuela)

Actrice et maquilleuse. Elle s'installe à Paris en 2009. Diplomée de l'Institut Technique de Maquillage ITM Paris. Actuellement elle entreprend un projet sur les soins de la peau en donnant des ateliers dynamiques sous sa marque "You By You". Elle a réalisé les maquillages dans plusieurs créations de la compagnie.

 

Antonio Macipe (Venezuela)

Comédien et chanteur. Il arrive en France en 2009 pour développer ses compétences artistiques et professionnelles. Il décroche son premier rôle principal en français en 2011 et sa première nomination en tant que meilleur comédien dans un second rôle en 2013 (Petits Molières). Il rejoint Interthéâtre en tant que coach vocal et plus tard il joue dans le spectacle Passport.

 

Victor Cuevas (Méxique)

Comédien, conteur et teatrero social. Il commence sa formation en tant que comédien à Mexico. Diplômé en master en Etudes Théâtrales à Paris 8. Entre 2008 et 2017, il complète sa formation en Europe en faisant de nombreux stages. En 2010, il rejoint la Mir Caravane pour une tournée en Europe et en Russie. Il fait partie de l’Association de Conteurs du Musée du Quai Branly. En 2019 il joue avec Interthéâtre dans le spectacle Passport.

 

Victoire Bénard (France)

Architecte-scénographe diplômée du LEM de l'Ecole International de Théâtre Jacques Lecoq et de l'ENSAPVS à Paris. Victoire travaille l'espace poétique en lien avec le mouvement en parallèle de son activité en agence d'architecture. En 2019 elle a créé la scénographie du spectacle Passport.

 

Caroline Brillet (France)

Chargée de projets événementiels, elle est "passée de l’autre côté" pour dégainer son appareil photo et ses objectifs. Aujourd’hui elle saisit les événements en images. Photographe et vidéaste, toujours curieuse d'explorer de nouveaux terrains de jeux, son travail exprime son envie de capter le vivant, en mouvement et en émotion. Elle rejoint Interthéâtre en tant que participante des ateliers et collabore comme vidéaste dans plusieurs projets de la compagnie. Actuellement elle fait partie aussi de notre conseil d'administration en tant que Présidente de l'association.

 

Héctor Cavallaro (Venezuela)

Musicologue, compositeur et artiste interdisciplinaire. Docteur en Musicologie par l’Université Paris 8. Ses recherches traversent l’esthétique et la philosophie de la musique, se focalisant principalement sur les articulations temporelles et matérielles au sein des musiques écrites remettant en question la téléologie au XXe siècle. En tant que compositeur, ses créations ont été jouées dans des festivals de musique contemporaine en Amérique Latine et en Europe. Il rejoint Interthéâtre en 2022 en tant que co-créateur et compositeur de notre nouveau projet transdisciplinaire: Lux.

Lya Bonilla (Venezuela)

Comédienne et graphique designer. Elle fait partie de la troupe du Centro TET (Caracas), où elle a développé son intérêt pour la pédagogie et l'expérimentation dans le domaine de la création scénique. D'autres expériences ont marqué sa formation, des stages avec Carme Portaceli, Thomas Richards et l’Odin Teatret. Après avoir obtenu un Master II en Arts Plastiques à l'Université Central du Venezuela, elle s'installe à Paris en 2018 où elle rejoint la Compagnie Interthéâtre, travaillant sur la mise en scène du spectacle La rivière sous la rivière. Elle participe aussi à nos ateliers de création et guide des séances de training.

logo.png
dibujo.png
hector_paris_2018_margen_edited.jpg
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube